En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
 
Nos valeurs
    . Valeurs et orientations

    Le mouvement syndical a pour but la défense des intérêts et des revendications des travailleurs, salariés, précaires, chômeurs et retraités. Il œuvre à la transformation de la société pour la rendre plus humaine, plus juste et plus démocratique et afin que chacun puisse disposer d’un revenu suffisant pour répondre aux critères d’une vie décente, au droit à l’éducation, à la santé et au logement.

    Il rejette toute forme de discrimination et ce, quel que soit le domaine dans lequel elle s’exercerait.

    Le mouvement syndical s'articule globalement autour de deux conceptions distinctes : le syndicalisme révolutionnaire et le syndicalisme réformiste. C'est la voie réformiste que le Syndicat
    UNSA GENERALI a choisie.

    Aujourd'hui l'émiettement caractérise le mouvement syndical français ainsi que la rivalité entre les diverses organisations. Cette situation explique sans doute en partie le faible taux de syndicalisation des salariés.
    Pourtant, la forte capacité de mobilisation dont fait preuve le mouvement syndical lors de grands rendez-vous sociaux, atteste de l'attachement que les citoyens lui portent, quand il agit dans l'union en dépassant les intérêts corporatistes.

    C'est au développement d'un mouvement syndical réformiste fort et uni, en France, en Europe et dans le monde que le Syndicat
    UNSA GENERALI 
    entend apporter sa contribution, dans le respect des grands principes suivants : attachement à la laïcité de la République, à la démocratie, aux libertés, à la justice sociale, à la solidarité, à la défense du service public, au droit à l'emploi, à la fraternité et la tolérance, dans la fidélité au principe de l'indépendance syndicale.

    Les revendications du
    Syndicat UNSA GENERALI visent à améliorer les conditions d'emploi (rémunérations et accessoires) et de travail du personnel. Il est force de proposition dans les négociations tant nationales que locales.

    . Modes de communication:


    Site Internet:


    Le présent site vous permet d'accéder à une information régulièrement mise à jour et de nous faire part de vos réactions, préoccupations, etc.  contact@unsa-generali.com

    Intranet:


    Les Organisations syndicales disposent depuis quelques mois d’un espace d’expression sur le réseau Intranet du Groupe. Il s’agit d’un site limité en capacité et en interactivité par rapport au présent site qui propose une communication optimum avec le Syndicat UNSA GENERALI.

La messagerie:

    Malheureusement nous n'avons pas le droit de communiquer avec vous comme nous le voudrions, nous sommes limités par un accord de droit syndical. Pour pouvoir vous envoyer regulièrement de l'information sur votre poste de travail, vous devez être adhérent (e) ici. Aussi n'hésitez pas à nous rejoindre, vous pouvez aussi vous inscrire à notre lettre d'info.ici. elle vous permet de vous informer en toute légalité.

    Le flux RSS :

    Inscrivez-vous sur le flux RSS. Il vous permettra d'être informé à chaque nouveau post.

     

Ajouter un commentaire
 
a3w.fr © 2017 - Informations légales - unsa-generali.a3w.fr
Administration - Accueil - Plan du site